Médias et communication en Chine

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

274 pages. Temps de lecture estimé 3h25min.
La tenue des jeux olympiques à Beijing marque l'année 2008 et montre combien les dimensions paradoxales des médias, d'internet et de la communication en Chine demandent à l'observateur de transcender les "fausses proximités" et les seules visions occidentales de l'accès à l'information. Cet ouvrage est l'occasion d'approfondir la posture philosophique chinoise du paradoxe qui apparaît comme l'une des clés de compréhension de la société chinoise.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2011
Date de sortie
12/03/2011
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son