Identité régionale et médias

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

202 pages. Temps de lecture estimé 2h31min.
Quel rôle jouent les médias dans la préservation ou la promotion d'une identité régionale ? Quelle image renvoient-ils de la Galice, une des régions espagnoles les plus soucieuses de son identité ? Une identité régionale forte implique-t-elle forcément la prise en compte dans les médias de ses éléments les plus remarquables comme la langue ? Les stratégies déployées par les médias sont assez différentes selon qu'ils dépendent du secteur privé ou public. Un moyen de comprendre le poids des médias sur l'avenir des identités régionales.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2011
Date de sortie
13/03/2011
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son