Vendre aux grands comptes 4e édition

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Résumé

292 pages. Temps de lecture estimé 3h39min.
Ce manuel indique tout ce qu’il faut savoir sur les grands comptes pour travailler avec eux : - Les rôles et missions du responsable grands comptes : mettre en place les relations avec un grand compte ; organiser l’équipe grands comptes ; analyser l’environnement du grand compte ; maîtriser les processus de décision ; organiser la prospection, la gestion des données ; défendre son plan de compte. - Comment armer mon entreprise quelle que soit sa taille et quelles sont les règles pour travailler avec eux ? Comment les fidéliser ? - Comment se distinguer de ses concurrents ? L’ensemble des aspects de la relation avec le grand compte est ainsi décrit et détaillé à l’aide d’illustrations et d’exemples. L’auteure partage plus de 30 ans d’expérience à la fois comme consultante mais aussi comme la première commerciale de son entreprise. Destiné aux commerciaux, et aux entrepreneurs cet ouvrage leur permettra d’enrichir leurs connaissances à l’aide de méthodes et outils opérationnels. Les étudiants des filières commerciales en feront une source d’apprentissage et de progrès rapide.

L'avis des bibliothèques

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Autres infos

Genre
Editeur
Éditions EMS
Année
2020
Date de publication
01/01/0001
Date de sortie
24/06/2020
Format
EPUB
epub_encrypt_lcp
mobi
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
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