Redéfinir le curriculum scolaire

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

193 pages. Temps de lecture estimé 2h25min.
Le point de vue de cet ouvrage est celui d'une pédagogie du curriculum pensée comme perspective possédant des caractéristiques propres, aptes à interpréter la formation scolaire. Les bases théoriques de la réflexion qui est développée sont fournies par le «problématicisme pédagogique», le «pragmatisme deweyen» et la «pédagogie de source analytique». La thèse défendue se centre sur les effets à long terme du curriculum comme système de savoirs et de contextes didactiques.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2019
Date de sortie
06/05/2019
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son