Voyage au coeur de la relation commerciale

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

136 pages. Temps de lecture estimé 1h42min.
Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L’association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportements des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux... Les données chiffrées et les idées issues d’une vaste enquête auprès des professionnels du commerce rencontrent les visions d’experts du domaine et les regards de dirigeants d’entreprise.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
éditions ContentA
Année
2024
Date de publication
22/01/2024
Date de sortie
23/01/2024
Format
EPUB
epub_encrypt_lcp
mobi
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son