466 pages.Temps de lecture estimé 5h49min. Luca n'était qu'un enfant quand son monde a basculé. Son père, Geovani, membre influent de la mafia, est trahi par son propre frère, Jacques. Accusations mensongères, exécutions froides, faux accidents : toute sa famille est décimée. Et Luca, injustement accusé du meurtre de son propre père, est arrêté.
Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Alex, un mafieux russe, monte un plan audacieux : il simule la mort de Luca dans un accident de voiture et l’exfiltre secrètement en Russie. Là-bas, Luca devient Pablo Smith. Pendant six ans, il s’entraîne, endure, se transforme en machine à tuer. Son objectif : revenir et détruire ceux qui ont ruiné sa vie.
De retour sous une fausse identité, il frappe le cœur de l’organisation : attaque d’un casino, détournement d’armes, infiltration stratégique. Il découvre que la mort de sa famille était orchestrée, mais ce n’est pas tout. Un trafic de jeunes filles, dissimulé dans les entrailles du réseau, révèle l’ampleur du mal. Et Firmine, impliquée, devient sa prochaine cible.
La mafia l’a cru mort.
Elle ignore qu’elle a créé son propre fléau.