TIC et innovation pédagogique dans les universités du Maghreb

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

350 pages. Temps de lecture estimé 4h22min.
L'objectif de ces contributions est de questionner l'efficacité de l'introduction voire de l'intégration des TIC dans l'enseignement supérieur maghrébin, notamment dans l'enseignement du et en français. L'ouvrage interroge l'usage que font les étudiants et les enseignants de technologies institutionnelles ou personnelles, présente les résultats de travaux empiriques démontrant le degré d'intégration et l'apport des TIC dans l'amélioration de l'apprentissage des étudiants. Le but est de repérer les décalages observables entre les effets attendus et les changements réels dans le curriculum et la culture universitaires.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2020
Date de sortie
06/08/2020
Format
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son